Sports

Galtier “apprécie chaque instant” passé avec Messi


De passage en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a une nouvelle fois dit tout le bien qu’il pensait de Lionel Messi. 

Après une première saison compliquée du côté du PSG, Lionel Messi semble enfin à son aise chez les pensionnaires du Parc des Princes. Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 2 rencontres disputées en ce début d’exercice 2022-2023, le septuple Ballon d’Or a aussi retrouvé ses standards habituels. Pour le plus grand bonheur de Christophe Galtier. 

« Il est une source d’exemple »

Présent devant la presse ce jeudi, le nouveau stratège du Paris Saint-Germain a encensé l’icône argentine. « Je ne peux pas être surpris, parce que lorsque vous avez un tel palmarès et que vous avez joué autant de matches en étant décisif, c’est que vous êtes un très grand professionnel. Et il le confirme depuis le 4 juillet. Il est impliqué dans toutes les séances, souriant, et il échange avec ses partenaires. Il est une source d’exemple pour nos joueurs. »

« Il n’est pas rassasié »

Et Christophe Galtier de poursuivre: « J’apprécie chaque instant de le voir sur le terrain et de lui dire bonjour tous les jours car il représente l’exemple à suivre dans son investissement. Il a quasiment tout gagné. il lui manque le plus gros des trophées, le Mondial, mais en club il a tout gagné. Il a eu des distinctions individuelles mais il n’est pas rassasié. Je le trouve épanoui. Quand Leo sourit, l’équipe sourit. Et à l’entraînement c’est pareil. Il est aimé et admiré de ses partenaires. »

Lire aussi : Messi, coup de tonnerre sur le mercato !
Lire aussi : Avec Neymar et Messi, Paris s’offre un départ en fanfare





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.