Sports

Gaudu fait une grande annonce


Pour son retour à la compétition après son beau Tour de France, David Gaudu a décidé de reprendre avec la Classic Bretagne, le 28 août prochain. Il ne sera donc pas au départ de la Vuelta. 

Quatrième du Tour de France 2022, David Gaudu profite actuellement de quelques jours de repos pour recharger les batteries avant d’aborder les échéances de fin de saison. Au cours d’un live Twitch, le leader de la FDJ-Groupama en a d’ailleurs dit plus sur la suite de son programme. Il a notamment confié qu’il participerait à la Bretagne Classic programmée le dimanche 28 août. 

Sur ses terres, le natif de Landivisiau croisera le fer avec Tadej Pogacar, Wout van Aert ou encore le vainqueur de la 109e édition de la Grande Boucle, Jonas Vingegaard, dont la participation a fraîchement été actée par sa formation Jumbo-Visma. D’après Ouest-France, Peter Sagan, Giacomo Nizzolo ou encore Tom Dumoulin devraient également être de la partie. 

Gaudu renonce à la Vuelta 

Dès lors, cela signifie que David Gaudu ne sera pas au départ de la Vuelta, qui aura lieu du 19 août au 11 septembre prochain. Le coureur de 25 ans entend plutôt prendre part aux différentes classiques italiennes qui se profilent à l’horizon, avec en ligne de mire le Tour de Lombardie, prévu le 8 octobre prochain. 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.