Sports

Atlético de Madrid-Juventus suspendu


L’Atlético de Madrid et la Juventus devaient s’affronter ce dimanche en amical du côté de Tel-Aviv (20h45). La situation politique très tendue a conduit les deux clubs à annuler leur déplacement.

Ce devait être le point d’orgue de leur période de préparation pour la nouvelle saison. L’Atlético de Madrid et la Juventus avaient prévu de se retrouver ce week-end en Israël pour offrir au supporters locaux un spectacle de qualité. Il n’en sera finalement rien puisque ce match amical qui devait se jouer dimanche à Tel-Aviv a été suspendu. Le regain de tension à Gaza en est la cause.

Lire aussi : Mbappé, les sérieuses craintes

Il n’y aura donc pas de déplacement pour Antoine Griezmann et ses partenaires, pas plus que pour Dusan Vlahovic et les siens. Les Colchoneros n’ont toutefois pas abandonné l’idée de disputer un ultime match de préparation. Comme l’indique AS, ils réfléchissent à délocaliser ce fameux match contre la Juventus dans un autre lieu, soit à se trouver un autre adversaire pour jouer éventuellement à domicile.

L’Atlético en forme

Les Madrilènes ont pour l’heure réussi une préparation sans faute avec trois victoires en autant de rencontres (4-0 contre Numancia, 1-0 face à Manchester United et 4-1 face à Cadix). De son côté, la Juventus a alterné le bon et le moins bon. Après un succès face aux Mexicains de Guadalajara (2-0), les hommes de Massimiliano Allegri ont concédé le nul contre le FC Barcelone (2-2) avant de chuter face au Real Madrid (0-2).



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.