Sports

Pogba, l’inquiétude


De retour à la Juventus Turin depuis quelques semaines, Paul Pogba doit déjà rejoindre l’infirmerie en raison d’une blessure au genou

La nouvelle aventure de Paul Pogba à la Juventus commence mal. Si les sourires étaient de mise depuis le grand retour du champion du monde tricolore chez les Bianconeri, l’heure est déjà à l’inquiétude,. Conséquence d’une blessure au ménisque latéral qui vaut au Français un nouveau passage par la case infirmerie et augure de plusieurs semaines d’absence. La Vieille Dame ne s’est d’ailleurs pas montrée très rassurante.

« Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée, a indiqué le club piémontais dans un communiqué. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas.» 

S’il est déjà acquis que le natif de Lagny-sur-Marne, qui avait joué 45 minutes contre Guadalaraja, vendredi, manquera la suite de la tournée de la Juve, qui doit successivement affronter le Barça et le Real Madrid dans le cadre de sa préparation, il est également à craindre qu’il soit sur le flanc pour la reprise de la Serie A, le 15 août prochain contre Sassuolo. Le changement d’air n’aura donc pas eu d’effet bénéfique pour le milieu tricolore. Paul Pogba avait en effet enchaîné les pépins physiques la saison dernière, devant se contenter de 26 apparitions toutes compétitions confondues.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.