Sports

Galtier au PSG, c’est signé !


Christophe Galtier a paraphé ce lundi un contrat de deux ans en faveur du PSG. Il sera présenté à la presse mardi en début d’après-midi.

Le cas Mauricio Pochettino ayant tardé à se régler – faute d’accord financier pour le stratège argentin et l’ensemble de son staff – l’arrivée annoncée de Christophe Galtier sur le banc du PSG se sera fait attendre. C’est désormais chose assurée, le technicien marseillais de 55 ans ayant signé ce lundi un engagement de deux saisons en faveur du club de la capitale, comme le rapporte L’Equipe.

« Christophe Galtier sera bien le 31e entraîneur de l’histoire du Paris Saint-Germain, le septième de l’ère qatarie: actuellement à la Factory, le siège du PSG, il est en train de signer un contrat de deux ans avec le club de la capitale et s’apprête à succéder à Mauricio Pochettino, démis de ses fonctions vendredi dernier », peut-on lire dans les pages numériques du quotidien sportif.

Première séance mardi en fin d’après-midi

Présent au Camp des Loges ce lundi matin, l’ex-entraîneur de Nice également passé sur les bancs de l’ASSE et du Losc a pu rencontrer une partie de son effectif en ce jour de rentrée parisienne (les internationaux étant attendus lundi prochain pour leur part). Il sera officiellement présenté mardi à 14h dans le cadre d’une conférence de presse organisée au Parc des Princes. Puis dirigera dans la foulée sa première session d’entraînement en tant que coach du PSG.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.