Sports

Mané, l’énorme coup de froid ?


Alors qu’on l’annonce notamment du côté du Bayern Munich, Sadio Mané a donné rendez-vous après la finale de la Ligue des champions pour évoquer son avenir.

Le Liverpool de Jürgen Klopp sera-t-il toujours emmené par Mohamed Salah et Sadio Mané la saison prochaine ? On est dans le flou le plus total. Les deux attaquants vedettes des Reds sont en effet en fin de contrat dans un an et leur avenir pose question à quelques heures de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, samedi au Stade de France.

Si le gaucher égyptien a assuré qu’il resterait dans le Nord-Ouest de l’Angleterre (« je reste la saison prochaine, c’est sûr »), en attendant une prolongation qui lui offrirait un pactole, l’international sénégalais, lui, a jeté un froid en répondant à une question de Sky Sports.

Le salaire ridicule de Mané

« C’est sûr que ce serait spécial de la gagner pour en offrir une 7e au club. Et sur l’autre question, je répondrai après la Ligue des champions. Rester ou pas, je répondrai après la Ligue des champions », a lancé le capitaine des Lions de la Teranga, tout sourire.

A 30 ans, Mané, exceptionnel depuis son arrivée au LFC en 2016, mérite un autre salaire que les 6 millions d’euros annuels qu’il touche actuellement chez les Reds. C’est deux fois moins que Salah (et Virgil van Dijk, le joueur liverpuldien le mieux payé). Les rumeurs l’envoyant au Bayern ont de quoi mettre la pression sur les dirigeants. Et inquiéter le public d’Anfield…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.