Sports

Mbappé, la folle proposition du PSG confirmée !


Alors que de nombreux bruits de couloirs laissent entendre que Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, est proche de s’engager avec le Real Madrid, le PSG a dégainé une offre complètement folle à l’attaquant français.

Le PSG est décidément prêt à tout pour conserver son joyau… Alors que différentes sources laissent entendre ces derniers jours que Kylian Mbappé serait en passe de dire oui au Real Madrid, où il devrait donc poser ses valises cet été, les champions de France n’auraient pas dit leur dernier mot. 

Au-delà de l’offre pharaonique faite au joueur de 23 ans sur le plan financier, les dirigeants parisiens auraient proposé au champion du monde tricolore de devenir le « chef » du projet avec la possibilité d’intervenir dans le choix de l’entraîneur et des joueurs, avance le journaliste de l’émission El Chiringuito, Edu Aguirre.

La confirmation de Romain Molina

Si l’affirmation a de quoi surprendre, elle ne serait pas si loufoque que cela, selon Romain Molina, qui a confirmé l’information sortie par le journaliste espagnol. « Ce n’est pas faux ce qu’il dit pour le coup », a-t-il tweeté. Et ce nouvel élément – non négligeable – dans le dossier Mbappé commence sérieusement à faire paniquer la presse ibérique. 

« L’arrivée de Mbappé au Real est mal en point »

Le présentateur vedette de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, proche de Florentino Perez, a justement partagé ses doutes. « Chaque jour qui passe… je vois les choses de pire en pire, a-t-il indiqué. C’est ça la réalité. Moi je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était accordé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois. L’arrivée de Mbappé au Real Madrid est mal en point en ce moment, j’espère me tromper et que tout rentre dans l’ordre ». Réponse prochainement… 

Lire aussi :Mbappé, énorme revirement en vue ?Mbappé, le patron du Barça balanceMbappé sème le troubleLe grand jour pour Mbappé ?





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.