PRÉSENTATION DU PRIX DE LA CHAISE DIEU
NOS FAVORIS
FARRELL SEVEN (13) est le cheval qu’il faudra redouter ce lundi. Auteur d’un hiver de toute beauté, ponctué de deux victoires et de nombreuses places, le fils de Rédéo Josselyn se présente au départ de cette épreuve avec des prétentions. Il avait gagné pour sa seule tentative sur cette piste il y a près de 4 ans. Depuis, ce cheval de qualité a fait du chemin et pour son retour à Vichy, c’est la base incontournable.
EMPEREUR DU CÉBÉ (11) est le spécialiste de Vichy. Hormis deux disqualifications, lorsque le représentant de Matthieu Abrivard effectue le déplacement, c’est à bon escient. Présenté sans ses fers, gage de confiance, ce bon droitier peut encore manquer d’un parcours pour inquiéter notre favori. Cela dit, sur sa classe, ce redoutable finisseur est tout à fait capable de terminer sur le podium face à une telle opposition.
FLAMME VIVE (14) découvre un engagement rêvé à moins de 800 euros du plafond. Son entraîneur a attendu cette épreuve dans laquelle il fait appel à Eric Raffin, le sulky d’or en titre. Présentée pieds nus, la fille du champion Scipion du Goutier a beaucoup d’atouts dans son jeu. Sa candidature sera donc retenue en priorité.