Sports

Grand National du Trot Paris-Turf, Cleangame sur l’hippodrome de Châteaubriant


PRÉSENTATION DU GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

En ce mercredi 27 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se déroulera sur l’hippodrome de Châteaubriant. Le Grand National du Trot “Paris-Turf”, première épreuve de la réunion une, va avoir lieu vers 13h50. Seize trotteurs âgés de 5 à 10 ans vont en découdre sur le parcours de 2975 mètres et il y aura trois échelons de départ en fonction des gains. Cette quatrième étape du GNT s’annonce passionnante avec la présence de chevaux de qualité, notamment aux 25 et aux 50 mètres. Le tracé à main droite avec sa longue ligne droite permet d’adopter toutes les tactiques. Il faudra tabler sur une course rythmée mais des bases assez solides semblent se détacher.

NOS FAVORIS

CLEANGAME (16) va certainement rallier la majorité des suffrages. Ce hongre de 10 ans est considéré comme l’un des meilleurs chevaux, si ce n’est le meilleur, malgré son âge. Son handicap de 50 mètres n’est pas un souci pour ce cheval dur à l’effort. Polyvalent, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire ne doit pas être jugé sur sa récente contre-performance. Il devrait remettre les pendules à l’heure.

GIROLAMO (1) a remporté la troisième étape de ce challenge il y a deux semaines à Reims. Son entraîneur a réalisé un très bon travail avec lui ces derniers mois et cela porte ses fruits aujourd’hui. Le voir ferré n’est pas un handicap puisque son récent succès a été acquis ainsi. Malgré sa situation de petit poucet au départ, cet attentiste devrait pouvoir tirer son épingle du jeu et un accessit est à sa portée.

HANNA DES MOLLES (13) reste sur une encourageante troisième place dans un groupe II à Vincennes. C’était sa première “vraie” course depuis plusieurs mois. Sur la montante, cette jument de classe découvre des conditions de course favorables. Ce tracé ne devrait pas lui poser de problèmes et son mentor en attend une performance de choix.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close