Sports

Mauvaise nouvelle pour les Fennecs


Alors que la Fifa est restée silencieuse au sujet du recours déposé par la Fédération algérienne de Football, un mail envoyé aux supporters des Fennecs n’incite pas à l’optimisme.

L’attente a été vaine pour les supporters algériens. Alors que les Fennecs espéraient voir la Fifa statuer ce jeudi sur le recours déposé par la Fédération algérienne de Football après la défaite concédée face au Cameroun lors du match retour des barrages pour la Coupe du monde 2022, l’instance internationale est restée silencieuse.

Lire aussi : Algérie-Cameroun: Coup de théâtre en vue ?

 

A en croire certains médias, aucune annonce ne devrait être faite avant quinze jours, le temps pour la Commission d’arbitrage de la Fifa d’examiner le dossier de réclamation déposée par l’Algérie au sujet des décisions de l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, et à la Commission de discipline de rendre son verdict. Un mail récemment envoyé par la FIFA à certains supporters algériens apparaît néanmoins de mauvais augure.

Les billets des supporters algériens annulés

Les fans qui avaient acheté des packs pour les matches de l’Algérie ont en effet reçu un courriel leur annonçant l’annulation de leurs tickets en raison de son élimination. De quoi forcément refroidir certaines ardeurs. « À la suite des récents tours de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 (Algérie Cameroun 0-1 puis 1-2 au retour), certaines formules de billets spécifiques à une équipe, qui étaient précédemment disponibles à l’achat, ne sont plus valables pour la compétition. Par conséquent, le centre de billetterie de la FIFA souhaite vous informer que les(s) billet(s) contenu(s) dans votre demande de billets ont été annulées », ont pu lire les supporters concernés.

Il a beau s’agir d’une procédure standard, pour beaucoup, le verdict  de la Fifa ne fait plus aucun doute…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close