Sports

Mbappé fait trembler l’Espagne !


Irréprochable sur et en dehors des terrains avec le PSG, Kylian Mbappé commence à sérieusement inquiéter en Espagne, où on l’attend de pied ferme cet été. 

Alors qu’il n’a toujours tranché la question sur son avenir, tiraillé entre prolonger son bail au Paris Saint-Germain et s’engager libre avec le Real Madrid à partir du 1er juillet prochain, Kylian Mbappé se montre pleinement investi dans le projet parisien ces dernières semaines. 

En atteste sa présence à Coubertin pour soutenir le PSG Handball, quatre jours seulement après le fiasco des Parisiens en terres madrilènes, lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Et encore mercredi soir, le crack de Bondy s’est fait remarquer au Parc des Princes, où il est venu assister à la qualification pour les demi-finales de la C1 de la section féminine.

« Je n’écarte pas la possibilité que Mbappé reste au PSG »

Autant de signes qui démontrent que Mbappé est totalement impliqué avec les Rouge et Bleu. De quoi inquiéter certains médias espagnols, notamment ceux qui annoncent depuis des mois que le champion du monde tricolore a d’ores et déjà donné son accord au Real Madrid en vue d’une arrivée la saison prochaine.

Dans la célèbre émission espagnole, El Chiringuito, le journaliste Cristobal Soria s’est montré beaucoup moins optimiste que par le passé sur la potentielle venue de l’ancien Monégasque à la Maison blanche, n’excluant plus un retournement de situation. « Je n’écarte pas la possibilité que Mbappé reste au PSG », a-t-il notamment indiqué. La tendance serait-elle en train de s’inverser ? 

Lire aussi :La signature de Mbappé annoncée !Mbappé, la catastrophe est procheMbappé, l’argument qui change tout ?Mbappé, la terrible trahison ?





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.