Sports

Pogba, ça se confirme pour le PSG !


En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba semble de plus en plus sensible à l’intérêt du PSG, qui en a fait l’une des priorités pour son prochain mercato estival.

Les dossiers ne manquent pas pour les dirigeants parisiens avant l’été. La priorité va évidemment à la prolongation de Kylian Mbappé et le remplacement de Mauricio Pochettino, dont le départ à la fin de la saison, ne fait aucun doute, est également en haut de la pile. Mais le PSG a d’autres objectifs pour cet été, notamment au milieu de terrain.

Les vice-champions de France entendent en effet profiter du mercato estival pour renforcer son entrejeu et plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers mois. Et si les Rouge et Bleu ont essuyé un nouveau revers de la part de N’Golo Kanté, deux autres internationaux tricolores sont sur les tablettes du PSG: Aurélien Tchouameni et Paul Pogba. Et à en croire le journaliste Julien Laurens, l’intérêt est bel et bien partagé, concernant le joueur de Manchester United.

La Juventus également sur les rangs

« Pour le PSG, nous savons avec certitude que l’intérêt existe des deux côtés. Il aime l’idée de jouer à Paris, de revenir à la maison, puisqu’il est né et a grandi à Paris. Et pour le PSG, qui cherche à renforcer son milieu de terrain, surtout s’il peut vendre avant beaucoup des milieux de terrain qu’il possède déjà », a-t-il confié lors de The Transfer Talk, précisant que «la Juventus ressent la même chose que le PSG pour Paul Pogba. »

Le joueur mancunien « laisse toutes les options ouvertes », a-t-il poursuivi. Récemment interrogé dans les colonnes du Figaro, le champion du monde tricolore avait donné quelques indications sur son avenir. « Je veux continuer à gagner, à progresser, et rattraper ces années où je n’ai pas pu gagner de trophées », excluant de facto une prolongation chez les Red Devils.

Lire aussi :Pogba, mauvaise nouvelle pour le PSGManchester United, Pogba lâche ses véritésPogba victime de dépressions



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.