Sports

Prix Enceladus, Hotel Mystic sur l’hippodrome de Paris Vincennes


PRÉSENTATION DU PRIX ENCELADUS

En ce vendredi 25 mars 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Encéladus, quatrième compétition de la première réunion du jour, verra son départ donné aux alentours de 20h15. Les trotteurs seront à l’honneur sur la cendrée parisienne, et notamment treize mâles français âgés de cinq ans et n’ayant pas gagné plus de 70 000 euros depuis le début de leur carrière. Le parcours utilisé sera celui des 2700 mètres de la grande piste, et comme toujours sur cette distance classique, tous partiront du même échelon. Reste maintenant à faire les bons choix…

NOS FAVORIS

HOTEL MYSTIC (7) va probablement jouer à tout ou rien ici. Pourquoi ? Tout simplement car c’est un cheval extrêmement doué mais demeurant également très compliqué à saisir pour les parieurs. Etincelant en début de carrière, il a ensuite eu un gros passage à vide. Son avant-dernière sortie victorieuse étant plutôt prometteuse, prenons le pari de le retenir en tête aujourd’hui.

HERCULE MADRIK (8), avec l’aide d’Eric Raffin, est un candidat à prendre très au sérieux pour le succès. Sa dernière treizième place, sur l’hippodrome de Saumur en étant ferré des quatre pieds, ne compte évidemment pas et avait simplement pour but de lui changer les idées. Aujourd’hui, sans fers et avec le sulky d’or en titre aux commandes, la limonade sera bien plus pétillante…

HARLEM DE BUCY (1) partira logiquement avec la grande confiance d’un Christophe Ecalard le trouvant en parfaite condition physique depuis ses deux derniers succès et espérant le voir signer une troisième victoire de rang. Avec l’aide supplémentaire du déferrage pour la première fois, impossible de ne pas lui accorder de crédit.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close