Sports

Ronaldo, la rencontre légendaire


Après son triplé contre Tottenham, Cristiano Ronaldo a croisé à Old Trafford une légende du football américain, Tom Brady.

Sur la photo, le meilleur joueur de l’histoire du football. Et à côté de lui, Cristiano Ronaldo. Samedi, après la victoire de Manchester United contre Tottenham (3-2), l’attaquant portugais a croisé une autre superstar du sport, Tom Brady. Le septuple vainqueur du Super Bowl, à la retraite depuis quelques semaines, est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football américain.

Brady était sur la pelouse d’Old Trafford après la démonstration de Ronaldo, qui a fait taire les critiques à son sujet en signant un triplé retentissant. Et l’Américain était visiblement heureux de rencontre le quintuple Ballon d’Or. « Quand un GOAT rencontre un autre GOAT », peut-on lire en légende de la vidéo relayée par Manchester United et par Brady. La chèvre (« Goat » en anglais) est l’emoji utilisé pour symboliser l’acronyme « GOAT », « Greatest of All Time », et désigne ainsi le meilleur joueur de tous les temps.

Ronaldo est devenu samedi le meilleur buteur de l’histoire du football avec 807 buts, et devance désormais Josef Bican (805). « Extrêmement heureux de mon premier triplé depuis mon retour à Old Trafford !, a-t-il réagi. Rien ne vaut le sentiment d’être de retour sur le terrain et d’aider l’équipe avec des buts et des efforts. Nous avons prouvé une fois de plus que nous pouvons battre n’importe quelle équipe, tant que nous travaillons dur et que nous restons unis. »

Lire aussi :Le classement de la Premier LeagueLe classement des buteurs





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close