Sports

Le but de Gomis face au Barça ! (vidéo)


Le FC Barcelone n’est pas parvenu à battre Galatasaray (0-0), jeudi soir, en 8e de finale aller de la Ligue Europa. Le match retour dans l’antre stambouliote s’annonce terrible. Entré en jeu, Bafé Gomis a même douché le Camp Nou durant quelques secondes…

Après une sacrée démonstration collective contre le Napoli en barrages, le Barça de Xavi s’attendait à une opposition difficile face à un Galatasaray accrocheur. Les Blaugranas n’ont pas trouvé la faille lors de ce 8e de finale aller de Ligue Europa, jeudi soir au Camp Nou, et vont devoir se sortir du piège du retour dans l’ambiance extraordinaire du Nef Stadyumu.

Le Barça bute sur… son gardien remplaçant !

Clin d’œil du destin, les Barcelonais ne sont pas parvenus à battre Inaki Pena, un gardien formé à la Masia, numéro 3 la saison dernière et prêté au mois de janvier aux Lions stambouliotes ! Memphis Depay a buté à deux reprises sur le portier adverse (41e). Les débordements d’Adama Traoré, à droite, n’ont cette fois-ci pas été récompensés.

Ousmane Dembélé a été lancé au retour des vestiaires, tout comme Gerard Piqué et Sergio Busquets, et Pierre-Emerick Aubameyang est entré en jeu à la 61e, mais le FCB a manqué d’un second souffle. Galatasaray aurait même pu réaliser un braquage puisque Bafé Gomis a crucifié Marc-André ter Stegen avant que M. Bastien ne signale un hors-jeu (78e). Istanbul attend désormais le Barça.

Lire aussi : Monaco et Rennes, le mauvais scénario





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.