Sports

Altercation Neymar-Donnarumma dans le vestiaire ?


A en croire la presse espagnole, un accrochage a opposé Neymar et Gianluigi Donnarumma après la défaite concédée par le PSG face au Real Madrid (3-1).

Incapables de réagir après le troisième but du Real Madrid peu après l’entame du dernier quart d’heure, certains joueurs parisiens semblent avoir retrouvé du mordant une fois rentrés aux vestiaires. En témoigne la scène rapportée par Marca au lendemain de la défaite et l’élimination du PSG, mercredi, sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Selon le quotidien madrilène, Neymar et Gianluigi Donnarumma auraient en effet eu une altercation, obligeant leurs coéquipiers à les séparer.

Lire aussi : Gros incident avec Al-Khelaïfi dans les couloirs !

 

Cet accrochage trouverait son origine dans un reproche fait par le Brésilien au portier italien au sujet de sa boulette sur le premier but de Karim Benzema. Sur un ballon en retrait anodin, le gardien transalpin, qui avait été préféré à Keylor Navas pour ce match retour face au Real Madrid, s’est raté, dévissant totalement son dégagement alors qu’il était pressé par Karim Benzema. Une aubaine pour Vinicius, qui a pu servir le Français, idéalement placé aux six-mètres pour fusiller l’ancien Milanais.

Mis en cause par son coéquipier, Gianluigi Donnarumma a répliqué en lui rappelant qu’il avait lui-même été à l’origine du deuxième but madrilène en perdant un ballon près de la surface madrilène sur une passe mal ajustée. Le ton serait alors monté entre les deux hommes et des noms d’oiseau auraient fusé, forçant leurs coéquipiers à intervenir pour éviter qu’ils en viennent aux mains. L’ambiance promet d’être tendue ces prochains jours au Camp des Loges.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.