Sports

Prix d’Helsinki, Easy Maza sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer


PRÉSENTATION DU PRIX D’HELSINKI

En ce vendredi 4 mars 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer. Le Prix d’Helsinki, quatrième compétition de la première réunion du jour, verra son coup d’envoi donné à 20h15. Sur le parcours des 2150 mètres de la piste à main gauche de Cagnes sur Mer, nous devrions assister à une course rythmée. Malheureusement pour le jeu, ils ne seront que treize compétiteurs âgés de huit à onze ans à se produire lors de ce tournoi dont le départ sera donné à l’aide de l’autostart. Reste à trouver le nom de celui qui empochera le chèque de 16 200 euros promis au premier.

NOS FAVORIS

EASY MAZA (5) est une excellente base de jeu pour le Quinté+ aujourd’hui. Ayant hérité d’un des meilleurs numéros derrière la voiture avec le cinq, il partira logiquement avec la confiance de son entourage. Troisième dernièrement sur le parcours du jour et deuxième auparavant sur l’hippodrome de Paris Vincennes, s’il répète ses deux tentatives, il doit faire le show.

DEAR LOVER (4) est un élément entraîné par Nils Pacha qui a des qualités certaines. Aujourd’hui, il découvre une tâche à sa portée et a été également gâté lors du tirage au sort avec le fameux numéro quatre derrière la voiture. En théorie, si le parcours lui est favorable, il doit terminer dans les cinq premiers et peut donc être envisagé comme une belle base pour le Quinté.

EQUIANO (2) est un cheval de qualité entrainé par un certain David Alexandre. S’entendant merveilleusement bien avec son pilote, il semble trouver une magnifique occasion de signer une nouvelle victoire, lui qui compte tout de même déjà deux succès depuis le début du meeting de Cagnes sur Mer.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close