Sports

La demi-finale de Tours diffusée en clair


La demi-finale retour de CEV Cup de volley opposant Tours à Belchatow a lieu ce mercredi à 20h. Un rendez-vous historique diffusé en clair sur la chaîne Sport en France.

Solide leader de Ligue A masculine en volley, Tours comptabilise cinq longueurs d’avance sur son dauphin, Chaumont, en dépit de trois matchs en moins au compteur. Le TVB n’a connu la saveur de la défaite qu’à deux reprises seulement sur la scène hexagonale. Cette forme éblouissante, les hommes de Marcelo Fronckowiak l’ont également conservée en CEV Cup, une compétition dans laquelle ils ont atteint la demi-finale. Battus au match aller en Pologne en cinq manches (3-2), les Tourangeaux ont rendez-vous ce mercredi avec l’histoire à l’occasion du match retour dans leur salle Robert Grenon.

Cette demi-finale de Coupe d’Europe contre Belchatow sera diffusée en clair sur Sport en France. Une chaîne disponible gratuitement sur les bouquets Free (canal 190), Orange (canal 174), SFR (canal 129) et Bouygues (canal 192). Outre le support télévisuel, cette rencontre à ne manquer sous aucun prétexte sera également retransmise en direct sur le site internet de la chaîne Sport en France. Le coup d’envoi est programmé à 20h mais la prise d’antenne débutera à 19h50 avec en guise d’apéritif, la présentation de ce grand évènement.

Monza en finale sans jouer

La veille, ce mardi, Narbonne a décroché sa place en finale d’une autre Coupe d’Europe, la Challenge Cup, aux dépens des Slovènes de Ljubljana. Un exemple à suivre pour Tours qui a déjà par le passé soulevé cette CEV Cup, en 2017. L’autre demi-finale a vu les Italiens de Monza se qualifier automatiquement. Suite à la disqualification des clubs russes de toutes les compétitions européennes, le Zenit Kazan a vu ses illusions de sacre européen se volatiliser.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.