Sports

Prix de Sedan, Face Time sur l’hippodrome de Paris Vincennes


PRÉSENTATION DU PRIX DE SEDAN

En ce mardi 2 mars 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix de Sedan, première compétition de la première réunion du jour, mettra aux prises des galopeurs âgés de sept à onze ans n’ayant pas gagné plus de 221 000 euros depuis le début de leur carrière. Le départ sera donné aux alentours de 13h50 et le parcours utilisé sera celui des 2100 mètres de la grande piste de Vincennes. Comme souvent dans ce cas, le départ sera donné à l’aide de l’autostart et les neufs plus petits numéros s’élanceront en première ligne. 57 000 euros seront à se partager entre les sept premiers, et précisons que les européens ont droit de concourir.

NOS FAVORIS

FACE TIME (11) va-t-il signer sa quatrième victoire du meeting ? Une chose est sûre, Matthieu Abrivard a tout fait pour remporter la compétition du jour. Après son succès du 27 janvier, il a été quelque peu laissé tranquille par son mentor. Venant de faire un bon tour ferré le 17 février dernier, il se présente cette fois déferré des quatre pieds dans l’idée de reprendre sa marche en avant.

FARRELL SEVEN (8) est un cheval de très grande classe qui a fait feu de tout bois également durant l’hiver. Venant de conclure au deuxième rang en faisant impression visuellement, il trouve encore une belle occasion de l’emporter. Si Jean-Michel Bazire le présente ici, c’est que son cheval ne doit pas être émoussé et doit avoir les moyens de jouer encore la victoire.

FAWLEY BUISSONAY (1) doit être repris en confiance dans cette compétition. Bien que s’élançant avec l’as, nous le pensons capable de remettre les compteurs à zéro aujourd’hui. La famille Monclin fait d’ailleurs appel aux services d’Anthony Barrier, et nul doute que Moustique aura à cœur de s’appliquer.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.