Sports

Turpin, la statistique terrible pour l’Olympique Lyonnais


Il ne fait pas bon pour l’Olympique Lyonnais que Clément Turpin soit au sifflet.

L’Olympique Lyonnais l’avait mauvaise, dimanche, après la défaite concédée face à Lille en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Malgré leur nette domination, les Gones ont en effet mordu la poussière, piégés par le Losc. Mais si les Lyonnais l’avaient mauvaise, c’est surtout en raison de l’arbitrage de Clément Turpin et plus particulièrement du but refusé à Lucas Paqueta dans les dernières minutes de la rencontre.

Lire aussi : Aulas crie au scandale

 

« Mr Garibian, expliquez nous pourquoi Mr Turpin qui avait parfaitement jugé l’action est interpellé par la VAR et doit revenir sur sa décision ce soir et qu’à l’inverse à Paris la VAR ne lui dit rien alors que la faute est faite par Neymar ? Nous avons besoin de comprendre », a d’ailleurs écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter. « Tout le monde dit qu’il est le meilleur arbitre de France mais il n’est pas le meilleur pour Lyon », a de son côté lancé Peter Bosz.

Et les chiffres leur donnent raison. L’Olympique Lyonnais n’a en effet gagné que trois de ses 11 derniers matches de championnat lorsque Clément Turpin était l’arbitre de la rencontre. Trois victoires pour deux nuls et six défaites. Le bilan est éloquent.

Lire aussi :L’OL rechute devant LilleOL-Lille, le film du matchCalendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close