Sports

Mercato Real Madrid: Un recrutement offensif acté


En attendant Kylian Mbappé voire Erling Haaland, le Real Madrid a déjà décidé de conserver deux joueurs envoyés en prêt cette saison.

Surnommé « le Messi japonais » lors de son passage à la Masia du FC Barcelone, Takefusa Kubo est sous contrat avec le Real Madrid depuis 2019 et devrait faire partie de l’équipe première des Merengues la saison prochaine. Selon Marca, la direction de la Casa blanca a déjà décidé de récupérer le gaucher nippon prêté à Majorque cette saison.

Le joueur de 20 ans avait brillé dans le club des Baléares il y a deux ans, mais n’a pas convaincu la saison dernière lors de ses prêts à Villarreal puis Getafe. Il n’a marqué qu’un but cette saison en Liga, mais ses bonnes performances ont convaincu le Real Madrid de le lancer pour de bon, d’autant plus si une bonne offre arrive pour Marco Asensio (courtisé en Angleterre).

Vinicius espagnol

Le club entraîné par Carlo Ancelotti profitera de la récente naturalisation espagnole de l’international brésilien Vinicius pour pouvoir inscrire Take Kubo parmi ses joueurs extra-communautaires. Seuls Andriy Lunin, Éder Militao et Rodrygo n’ont pas de passeport de l’Union européenne.

Par ailleurs, Alvaro Odriozola (26 ans), prêté à la Fiorentina, sera également conservé à son retour pour redevenir la doublure de Dani Carvajal au poste de latéral droit.

Lire aussi :Benzema vient à bout de ZidaneLiga: La 26e journéeLe classement de la Liga



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close