Sports

Le Milan et Giroud contrariés


L’AC Milan a été accrochée sur sa pelouse par l’Udinese (1-1), ce vendredi, en ouverture de la 27e journée de Serie A. 

C’est dans la peau du leader du calcio que l’AC Milan recevait à San Siro l’Udinese, 16e au coup d’envoi, ce vendredi soir à l’occasion de la 27e levée de Serie A. Et alors qu’ils avaient l’occasion de creuser l’écart en tête sur ses concurrents – Naples et l’Inter – les Rossoneri ont manqué le coche, tenus en échec par un vaillant adversaire (1-1). 

Leao, encore ! 

Pourtant, les hommes de Stefano Pioli ont ouvert le score grâce à leur homme fort du moment, Rafael Leao (1-0, 30e), auteur de son 8e but en championnat cette saison. Mais Udogie lui a répondu en seconde période (1-1, 66e), punissant ainsi des Lombards en manque d’inspirations offensives, à l’image d’un Olivier Giroud titulaire et muet pour la troisième fois d’affilée. 

Après son nul concédé chez la Salernitana (2-2) le week-end dernier, le Milan enchaîne un second résultat décevant. L’Inter est en embuscade et pourrait lui prendre les rênes du championnat en cas de succès au Genoa. En revanche, c’est un bon résultat pour l’Udinese, qui gagne provisoirement deux places au classement. 

Lire aussi :Serie A: La 27e journéeLe classement de la Serie A





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close