Sports

Rangnick répond à Ronaldo


Malgré la victoire décrochée face à Brentford (1-3), Ralf Rangnick a vécu une soirée compliquée. Conséquence de la colère de Cristiano Ronaldo au moment de sa sortie.

Manchester United s’est quelque peu rassuré, mercredi, à Brentford. Quatre jours après avoir gâché deux buts d’avance à Aston Villa, les Red Devils l’ont en effet emporté 3-1 chez les Bees. Mais le succès des Mancuniens a été éclipsé par la grosse colère de Cristiano Ronaldo au moment de son remplacement au cœur de la seconde période.

Lire aussi : La grosse colère de Ronaldo

 

Une colère qui a contraint Ralf Rangnick à s’expliquer avec son joueur vedette et lui a valu son lot de questions à l’issue de la rencontre. « C’est normal, un attaquant veut marquer. Mais il revient d’une petite blessure e c’est important de rappeler que nous avons un autre match qui va arriver, a-t-il tout d’abord confié au micro de BT Sport. Et puis, après ce qu’il s’est passé à Villa Park, nous devions défendre notre avantage et c’était important de revenir à une défense à cinq. Nous n’avons pas pu faire de clean sheet donc il fallait que rien d’autre n’arrive. »

Et le technicien de poursuivre en conférence de presse. « La seule chose qu’il m’a dite, ç’a été : « pourquoi moi ? Pourquoi tu m’as remplacé ? » J’ai dû prendre cette décision dans l’intérêt de l’équipe et du club. Il s’est passé la même chose quand nous menions 2-0 face à Aston Villa et nous ne voulions pas commettre la même erreur », a-t-il lancé, ajoutant : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il me serre dans ses bras après avoir été remplacé. Je sais comment pensent les joueurs qui marquent des buts et j’ai dû prendre cette décision. Je n’ai aucun problème avec Cristiano. Il revenait d’une blessure et n’avait pas joué depuis une semaine et demie. Nous avions Rashford et Anthony Martial sur le banc, alors pourquoi ne pas les utiliser ? Je prendrais à nouveau la même décision. Je suis ici depuis six semaines et je n’ai jamais eu de problème avec Cristiano. »

Lire aussi :Manchester United se remet à l’endroitLa 17e journée de Premier LeagueLe classement de Premier League



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.