Sports

Prolongation à venir pour Théo Hernandez ?


L’international français Théo Hernandez est en négociations avec le Milan AC pour prolonger son contrat.

Le mercato d’hiver a débuté depuis 20 jours, et si pour l’heure les clubs ne sont pas très actifs pour ce qui est des recrutements, plusieurs d’entre eux s’activent pour prolonger leurs cadres. C’est le cas de l’AC Milan, qui serait entré en négociations avec Théo Hernandez (24 ans). Le natif de Marseille est arrivé en 2019 et est devenu indispensable au poste de latéral gauche, avec des statistiques impressionnantes pour un défenseur: 19 buts et 20 passes décisives en 105 matches.

Peu étonnant que les Rossoneri songent à prolonger l’ancien joueur du Real Madrid, dont la côte monte en flèche depuis son arrivée en Lombardie. Selon les informations de The Athletic, les négociations entre le joueur et le club sont sur la bonne voie. « Je suis très heureux à Milan, nous discutons d’une prolongation et les choses se passent bien. J’ai eu beaucoup d’entraîneurs, mais celui qui a changé ma vie d’homme et de footballeur, c’est Stefano Pioli », a déclaré l’international français (4 sélections, un but).

Il n’y a pas qu’au joueur français que Pioli a fait du bien. Arrivé en 2019, il a permis au Milan de revenir en Ligue des Champions et de lutter à nouveau pour le titre en Série A, où ils sont actuellement deuxièmes à deux points de l’Inter.

Selon le média anglais, le club Lombard aimerait lui proposer un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2027.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.