Sports

La Juventus s’intéresse à un milieu du PSG


Les dirigeants de la Juventus Turin seraient très intéressés par le profil du milieu de terrain espagnol du PSG, Ander Herrera.

Ayant gagné une place de titulaire dans le onze parisien, l’international espagnol a gagné des points depuis le début de l’exercice sportif en cours. S’étant imposé dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain, face à une très grosse concurrence, Ander Herrera est l’une des belles surprises de la première partie de saison. Jouant de moins en moins depuis quelques semaines, il pourrait décider de débuter une nouvelle aventure lors du marché des transferts afin de s’assurer plus de temps de jeu.

En cas de départ au mois de janvier, l’ancien milieu de terrain de Manchester United pourrait choisir de découvrir un nouveau championnat. Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, Ander Herrera serait dans le viseur des recruteurs de la Juventus Turin. En quête de renforts dans plusieurs secteurs de jeu, après un début de saison compliqué, la formation turinoise serait séduite par le profil du joueur de 32 ans.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.