Sports

PSG, le pire tirage pour le Real Madrid


Pour Toni Kroos, le Real Madrid n’a pas été verni par le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Vent debout face à l’UEFA après la décision de l’instance européenne de refaire dans son intégralité le tirage au sort des huitièmes de finale après la grossière erreur constatée lors du tirage initiale, le Real Madrid s’est finalement fait une raison. Alors que le club merengue devait affronter le Benfica, c’est donc le PSG qui se dressera sur la route des vice-champions d’Espagne en février prochain. Un choc au sommet dont se languit Toni Kroos.

« C’est un adversaire très intéressant, a ainsi réagi le milieu madrilène dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. Je pense que c’est l’adversaire le plus difficile que l’on pouvait affronter. Mais c’est pour ce genre de match que l’on joue. On est impatients de jouer ce match, il y aura beaucoup de qualité sur le terrain. On verra ce qui se passera. Mais on est le Real Madrid, on a toujours hâte de jouer ce genre de match. On est confiant. »

Intraitable leader de la Liga et sorti premier de son groupe, le Real Madrid, qui affiche 12 victoires et un nul lors de ses 13 derniers matches, peut effectivement être confiant…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close