Sports

Mbappé prié de clarifier sa situation !


Jérôme Rothen a demandé à Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, d’éclaircir rapidement son avenir. 

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé aura l’opportunité d’entamer des discussions avec le club de son choix (le Real Madrid ?) à partir du 1er janvier prochain en vue d’une transfert libre. A moins que le gamin de Bondy ne finisse par accepter la proposition de prolongation des vice-champions, prêts à faire du champion du monde tricolore le joueur le mieux payé de leur effectif.

D’après RMC Sport, Mbappé n’aurait pour sa part aucunement l’intention de trancher sur son futur avant la double confrontation entre le PSG et le Real en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une décision qui n’est manifestement pas au goût de Jérôme Rothen, qui a fait passer un message à l’ancien Monégasque, le sommant de mettre les choses au clair le plus tôt possible. 

« Ça va te pourrir la vie »

« Kylian, il faut que tu clarifies ta situation, parce que ça va te pourrir la vie, a ainsi lâché le consultant sur les ondes de RMC. Depuis le tirage, on a vu les choses monter, on est à plus de deux mois de ce match aller, et déjà, il n’y a que des thèmes autour de Kylian. Tout va être analysé, il va être épié. La semaine avant, il faut imaginer les débats: « est-ce qu’il va être dispo ? A fond ? »»

Et à l’ancien parisien de poursuivre: « Il faut aussi imaginer, si Kylian a un pépin physique et ne peut pas jouer, toutes les critiques vont fuser… D’un côté comme de l’autre, il a tout à perdre. (…) La meilleure façon pour lui, pour atténuer tout ça, c’est d’être plus clair avec tout le monde. »

Lire aussi :Ramos, la déclaration forte sur l’avenir de MbappéMbappé, un transfert au Real à oublierMbappé, Thierry Henry allume le PSG !



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close