Sports

Dembélé, le Barça revoit son offre à la hausse


Les dirigeants du FC Barcelone auraient formulé une nouvelle offre de prolongation à l’international français, Ousmane Dembélé, selon la presse espagnole.

Ne manquant pas de courtisans surtout en Premier League, l’attaquant passé par le Borussia Dortmund et le Stade Rennais continue de négocier avec la formation catalane. Ayant entamé sa dernière année de contrat avec le Barça, le champion du monde français n’a toutefois pas encore dit oui pour une prolongation. Cette dernière serait l’une des grosses priorités de Joan Laporta avant le début du marché des transferts.

« La prolongation de Dembélé va plus lentement que nous le souhaitions, avait confié récemment le patron du Barça. Mais nous y travaillons toujours. Nous voulons qu’Ousmane reste, il pourrait être un joueur clé si nous parvenons à un accord. »

D’après Mundo Deportivo, les responsables barcelonais se seraient réunis cette semaine avec les représentants d’Ousmane Dembélé. Ils auraient formulé une nouvelle offre de prolongation plus intéressante financièrement.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.