Sports

Le gros ras-le-bol des Messi


Débarquée cet été à Paris, la famille Messi s’accommode toujours aussi mal de sa vie dans la capitale…

Mauricio Pochettino en est convaincu. Le match livré par le PSG, mardi, face à Bruges doit servir de déclic. Tout n’a certes pas été parfait comme en atteste la seconde période, mais les 45 première minutes ont été pour le moins encourageantes, notamment pour Lionel Messi. Auteur d’un doublé, le septuple Ballon d’Or est apparu bien plus inspiré que lors de ses dernières sorties, que ce soit face à Nice ou à Lens.

Lire aussi : Messi rejoint Ronaldo

 

Car l’Argentin vit une acclimatation pour le moins difficile à Paris. En témoignent ses statistiques en Ligue 1 avec un seul but en neuf matches, ce qui en fait l’attaquant le moins efficace parmi les cinq grands championnats européens. Mais il n’y a pas que sur le terrain que l’ancien Barcelonais est à la peine. Le natif de Rosario est toujours aussi peu à l’aise dans sa vie de Parisien. Et il en serait de même de sa famille, selon Le Parisien.

Les Messi ont eu beau trouver leur maison à Neuilly-sur-Seine, proche de l’école des enfants, l’épouse de l’ancien Barcelonais est toujours nostalgique de Barcelone. Mais c’est encore pire pour les trois fils de Lionel Messi et notamment pour l’aîné, qui n’apprécie pas du tout sa vie à Paris. A en croire le quotidien régional, il n’aimerait tout simplement pas ce qui ne ressemble pas à Barcelone.

Si le problème est forcément préoccupant, les proches de Neymar et Zlatan Ibrahimovic avaient connu une acclimatation également difficile avant que les choses ne s’arrangent.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.